Téléphonie d'entreprise

Pour gérer vos communications avec vos clients et partenaires, votre entreprise utilise une solution standard de téléphonie d’entreprise. Avec DFM, découvrez comment gérer les appels avec des outils pratiques et innovants.

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Accès Internet

Avec l’arrivée de la fibre professionnelle, le débit internet d’une entreprise peut passer au niveau supérieur. Plus rapide et dynamique, cette évolution est au service de votre système d’information. En tant que fournisseur d’accès internet des entreprises, DFM offre la meilleure technologie à tous.

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Connectivité

Les entreprises doivent aujourd’hui prendre le virage du digital. Rares sont celles qui ne sont pas présentes sur internet. Pour ne pas être pris de vitesse par la concurrence, DFM vous accompagne pour développer votre connectivité.

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Le support Télécom de DFM

À l’heure où le télétravail et la mobilité se développent à grande vitesse, les outils et habitudes professionnelles doivent être repensés. Les solutions télécommunications DFM pour les entreprises visent à garantir l’efficacité des employés quel que soit leur lieu de travail. Téléphonie, accès internet, connectivité, tout doit être transformé pour conserver son efficacité professionnelle sur site et à distance.

Télécommunication entreprise : les enjeux

Nos solutions de téléphonie fixe et mobile répondent aux dernières exigences, avec des employés sur site et à distance. Le modèle téléphonique VOIP, fonctionnant via l’accès internet favorise par exemple les communications unifiées.

Les outils collaboratifs sont également devenus incontournables avec l’évolution des pratiques : visioconférence, softphones, messagerie instantanée… La télécommunication d’entreprise doit donc suivre et permettre ce mode d’organisation.

Les connexions haut-débit ou la fibre optique permettent justement d’accélérer le partage des informations. Les échanges sont plus rapides tout en permettant davantage de collaboration entre les professionnels.

Quelle que soit la solution mise en place, la productivité reste la priorité mais sans sacrifier la sécurité. Tel est le défi que DFM relève quotidiennement avec ses solutions de télécommunications pour entreprise.

Audit télécommunications : où se situe votre organisation ?

Cet audit, réalisé par les experts DFM, vise à vérifier que le réseau de télécommunication d’entreprise est adapté à vos besoins actuels et à venir. Aussi bien au niveau des solutions téléphoniques, que de l’infrastructure internet, cet audit analyse l’environnement afin de proposer des solutions sur mesure.

Modernisation, meilleure correspondance entre les besoins et les outils, performance, rapidité, les besoins d’évolution sont mesurés pour élaborer des préconisations précises et optimiser vos télécommunications.

Passer de l’ADSL à la fibre peut faire partie des préconisations pour assurer la connectivité et soutenir la productivité.

Le standard téléphonique peut également être amené à évoluer pour correspondre à l’émergence de nouveaux besoins. La téléphonie mobile évolue également pour suivre des employés mobiles ou qui travaillent à distance. Dans tous les cas, DFM est en mesure de conseiller les meilleures solutions en matière de télécommunication d’entreprise.

Expertise télécommunication d’entreprise

En matière de télécommunications d’entreprise, les solutions DFM répondent aux besoins actuels tout en prenant compte l’évolution rapide nécessaire des usages et technologies. Téléphonie, internet, services collaboratifs, nous avons intégré et développé des solutions innovantes.

Les outils télécoms évoluent avec un téléphone fixe VOIP et une connexion internet haut débit. Les entreprises éligibles pourront même accueillir la fibre professionnelle pour aller plus vite :

  • Téléphonie fixe VOIP /Centrex
  • Internet et réseaux hauts-débits
  • Fibre professionnelle

Audit, conseil, centre d’appel, visioconférence, le panel de solutions pour les télécommunications des entreprises est étendu. Selon les besoins identifiés, DFM propose une prise en charge adaptée :

  • Audit et conseil télécom
  • Outils de travail collaboratif
  • Multi-sites
  • Centre d’appels
  • Visioconférence…

La téléphonie d’entreprise se modernise. L’innovation est au centre des solutions DFM pour favoriser le travail collaboratif et la prise en charge de la clientèle :

  • SVI et Standard téléphonique
  • Téléphones professionnels
  • Softphone VOIP
  • Communication unifiée / CTI
  • Travail collaboratif et téléphonie d’entreprise avec Rainbow et Microsoft
  • Teams