Dans un monde en permanente évolution,
toutes nos disciplines ont muté, progressé, évolué.
De plus en plus complexe, la technologie offre des solutions originales, à l’infini, bien au-delà de ce que nous pouvons imaginer. En s’adaptant aux individus, à leurs habitudes et à leurs usages.
Alors à nos métiers de base (informatique, sécurité, impression et téléphonie) sur lesquels nous sommes maintenant solides, nous avons ajouté le conseil.
Pour apporter notre capacité à interconnecter nos métiers. Pour faire face à la demande de simplification de la technologie.
Si complexe, si inhumaine, si visible.
Pour vous offrir le luxe de n’en garder que l’essence, pour en utiliser la quintessence sans vous en préoccuper.
Car, oui nous pensons que la technologie est au service de tous, mais surtout au service de la liberté et de la performance de chacun.
Et nous voulons en être le moteur et le garant.

10 000
clients300
collaborateurs11
agences67 M€
de CA
Intégrité
Faire ce que nous disons et dire ce que nous faisons est essentiel pour une relation durable et saine.

Proximité
Être attentifs et à l’écoute de nos clients pour répondre aux mieux à leurs besoins.

Exigence
Nous dépasser, renforcer notre expertise sur nos produits et services pour toujours mieux accompagner nos clients.
Notre équipe dirigeante
Une énergie partagée
Chez DFM, nous croyons en la force du collectif, en l’engagement sur le long terme et en la recherche de performance — autant de points communs avec les clubs que nous soutenons.
Ces partenariats s’inscrivent naturellement dans notre histoire : celle d’une entreprise attachée à la performance, au lien local et aux projets durables.


