Nos équipes techniques prennent en charge l’intégralité de l’installation sur site ou à distance. Aucun paramétrage à prévoir de votre côté : tout est configuré pour être opérationnel dès le premier jour
Chaque utilisateur dispose de la softphonie, accessible sur PC et mobile. En choisissant l’option avec téléphone fixe, un poste IP est fourni, installé et configuré par nos équipes.
Assistance rapide et efficace, pour vous garantir le bon fonctionnement continu de votre système téléphonique.
Déplacements, flex office, télétravail… Les modes de travail évoluent. Vos communications aussi.
Gagnez en flexibilité et restez joignables à tout moment :
Infrastructure hébergée en France, dans un data center certifié et sécurisé
Vous restez joignable partout, sans contrainte ni surcoût.
Simplifiez la gestion des appels, automatisez l’accueil téléphonique, et concentrez-vous sur l’essentiel.
Une offre tout compris, sans surprise. Matériel, installation, support, appels illimités : tout est inclus dans un prix unique
Projetez une image professionnelle dès le premier appel grâce à une solution téléphonique fiable, claire et sans coupure.
De l'équipe technique au service client, vous aurez toujours quelqu'un pour vous aider
Nos conseillers vous accompagnent pour trouver la solution la plus adaptée
Des pros à votre service pour vous permettre de vous concentrer sur votre coeur de métier
On répond à vos demande en moins de 24h !
Nous le savons ; les chefs d’entreprise ont milles choses à gérer. Tous nos contrats intègrent la maintenance pour vous libérer des tracas quotidiens et vous permettre de vous focaliser sur l’essentiel : votre activité.
Vous avez une question ? Nous avons la réponse !
Oui, l’offre est proposée avec un engagement de 36 mois, incluant l’installation, le matériel et le support.
L’offre est totalement scalable : vous pouvez ajouter des postes à tout moment, selon vos besoins.
Oui, nos équipes se chargent de l’installation sur site
Oui, grâce à l’application softphone (PC et mobile), vos collaborateurs peuvent téléphoner depuis n’importe où, comme s’ils étaient au bureau.
Oui, notre service support est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 18h. Une maintenance proactive est également incluse.
Vous souhaitez plus d’information sur notre solution de téléphonie ? Remplissez le formulaire ci-dessous ou contactez-nous par téléphone au 01 43 96 84 22