DFM et ACCES reçoivent le Trophée de la Distribution 2022 Catégorie Approche Marketing

Sommaire :

La soirée des Trophées de la Distribution IT 2022 récompensant les revendeurs et prestataires de services informatiques dans les catégories Stratégie business, Green IT et Approche marketing s'est déroulée le 4 juillet. DFM et ACCES ont eu l'honneur d'être primées.

Suggestions d'articles

La soirée des Trophées de la Distribution IT 2022 récompensant les revendeurs et prestataires de services informatiques dans les catégories Stratégie business, Green IT et Approche marketing s'est déroulée le 4 juillet. DFM et ACCES ont eu l'honneur d'être primées.

La 14ème remise des Trophées de la Distribution IT s'est tenue le 4 juillet au siège de Bpifrance à Paris. L'événement organisée en partenariat par Distributique, Le Monde Informatique et le salon IT Partners a permis de récompenser les meilleurs revendeur et prestataires IT réunis dans trois catégories (Stratégie business, Green IT et Approche marketing).

Catégorie Approche marketing

Le lauréat : ACCES, filiale de DFM, a créé un package mêlant produit de sauvegarde et firewall, vendu sous forme de contrat de services avec support. Elaborée en collaboration avec les ingénieurs métiers de la société, la nouvelle offre a fait l'objet d'un travail marketing en amont qui a permis de valider son adéquation avec la demande des clients, de définir son modèle tarifaire et la politique de distribution qui lui est associé.