Le 25 avril, DFM a fait l’acquisition de la société ABYSSE.
Créée en 1994, Abysse, dont le siège social est basé à Massy dans l’Essonne (91), compte 13 collaborateurs et plus de 1 000 clients à son actif. ABYSSE dispose d’une forte expertise dans l’impression, et plus particulièrement des marques Canon et Konica.
ABYSSE apporte ainsi à DFM un savoir-faire reconnu ainsi qu’un portefeuille de clients fidèles.
DFM déploiera l’ensemble de ses offres en informatique, en téléphonie et en sécurité auprès de ces clients. De plus, en intégrant ABYSSE, DFM renforce ses activités dans les métiers de l’impression.
Dan Djorno, Franck Makaci et Mikaël Guenni, co-fondateurs de DFM, se félicitent de cette acquisition stratégique. « L’intégration d’ABYSSE dans notre groupe représente une étape stratégique dans notre développement. Cette collaboration renforcera notre position sur le marché et nous permettra d’atteindre nos objectifs. »
Laurence OTTMANN et Philippe NOIROT, abordent ce rachat avec un grand enthousiasme : « En transférant Abysse à DFM, nous sommes convaincus que nos valeurs et notre engagement envers nos clients demeureront intacts. Ce rachat marque le début d’un nouveau chapitre pour notre entreprise. C’est aussi le commencement d’une aventure excitante pour nos équipes. Nous sommes remplis de gratitude et d’enthousiasme, sachant que l’avenir d’Abysse est entre de bonnes mains. »
Cette première acquisition de l’année 2024 marque une nouvelle étape dans l’expansion de DFM. Elle témoigne de son engagement à offrir des solutions d’impression de qualité supérieure à ses clients.
De plus, cette nouvelle acquisition permet à DFM de croître ses effectifs à plus de 300 collaborateurs.
DFM compte désormais 12 agences en France, dont 3 en l’Île-de-France.