Entreprise : que comprend une solution de téléphonie ?

Lorsque vous adoptez une solution de téléphonie pour votre entreprise, elle doit comprendre un poste fixe numérique. Les numéros fixes sont plus souvent composés par les clients et partenaires. Sans surcoût pour l’appelant, les échanges sont plus simples et fluides. Vos télécommunications trouvent leur place au 21e siècle avec des outils innovants !

La téléphonie fixe évolue

Finie la RTC ! Pour moderniser vos installations et faire des économies, le poste fixe IP fonctionnant via Internet est la solution. Plus rapide, basé sur un meilleur réseau téléphonique, DFM propose cette alternative pour donner une bonne image auprès de vos interlocuteurs. Une meilleure gestion des appels entrants et sortants, une maintenance plus facile, une évolutivité des services, tels sont les avantages de la téléphonie hébergée VOIP. 

Vous vous déplacez dans l’entreprise ? DFM vous accompagne grâce à un poste téléphonique sans fil. Un téléphone fixe professionnel sans fil lève les barrières de l’emplacement. Ne ratez plus aucun appel entrant ! Vous êtes absent ? Enregistrez une musique d’attente personnalisée à l’égard de vos correspondants avec Voxea Studio. La solution de téléphonie fixe pour entreprise doit prévoir tous les cas de figure pour offrir une prise en charge adaptée.

Solution de téléphonie mobile et applications

Commerciaux et employés en déplacements ont besoin de rester en contact avec leurs équipes. La téléphonie mobile d’entreprise permet justement de conserver ce lien. 

Associez une application mobile myPortal to Go pour accéder aux services téléphoniques, aux mails et aux dossiers à partir de la même interface. Facilitez le travail des employés en déplacement et des travailleurs isolés avec une solution de téléphonie d’entreprise innovante.

Des visioconférences et audioconférences réussies

La modernisation des entreprises passe nécessairement par l’organisation de réunions à distance. Plus simples à organiser et moins coûteuses, les audioconférences et visioconférences encouragent les échanges. 

Pour garantir la réussite de ces moments de partage, le matériel de téléphonie doit évoluer en conséquence. Casques et conférenciers sont de rigueur pour pouvoir mettre en place ces rendez-vous. Comme toujours, DFM a un temps d’avance et permet aux collaborateurs de vous rejoindre via un outil de communications unifiées.

Téléphonie entreprise : les offres DFM

Être considéré comme la référence en matière de solution de téléphonie d’entreprise demande d’élaborer des outils complets. C’est justement dans ce sens que nous avons pensé notre matériel et nos logiciels.

Gestion intelligente des appels

Pour améliorer la relation client, Globaltax Entreprise analyse le trafic reçu via vos téléphones. En enregistrant les demandes sur une journée et en comparant les besoins selon les créneaux horaires, votre organisation sera améliorée. Veillez à ce que les interlocuteurs demandés soient présents au bon moment pour répondre aux questions de la clientèle.

Grâce à cette solution téléphonique intelligente, vous améliorez votre productivité. L’emploi du temps de chaque collaborateur est directement adapté aux besoins de l’entreprise. Comme toujours, notre mot d’ordre est l’efficacité.

Solution standard téléphonique entreprise : l’Openscape Business connecté

Petites et moyennes entreprises : et si votre standard téléphonique centralisait toutes vos communications ? Tel est le défi que s’est lancé DFM avec son Openscape Business connecté. Mails, appels téléphoniques, conférences, chat et fax, retrouvez toutes les options possibles pour échanger avec vos partenaires et vos clients.

Pour simplifier votre activité, nous avons même pensé à ajouter une feuille de présence pour gérer vos employés. Une fois pris en main, cet outil vous rendra de précieux services. Pour un échange illimité et une parfaite gestion des communications, vous serez ravi d’une telle option. Simple. Efficace. DFM.