Protection des locaux d’entreprise

Protégez efficacement vos locaux d’entreprise

Vous souhaitez protéger efficacement vos locaux du vol ? DFM vous recommande l’installation d’un système de vidéosurveillance adapté. Après avoir étudié les lieux et les risques, nos experts recommandent une solution complète pour protéger vos locaux d’entreprise des cambriolages et actes de vandalisme.

Quelle est l’importance de la sécurité des établissements professionnels ?

Face à ces menaces constantes, la protection des locaux professionnels est devenue la principale préoccupation des entreprises. Les stocks et le matériel doivent faire l’objet d’une surveillance vidéo pour une sécurisation totale.

Réaliser un audit de sécurité

Les besoins en sécurité varient d’une entreprise à l’autre. La première étape consiste donc à comprendre, vérifier et analyser les différents éléments qui composent votre système de surveillance d’entreprise.

À partir de ce constat, nous évaluons si la sécurité des biens et personnes est assurée. Nous vous conseillons ensuite sur les équipements utiles pour renforcer la protection des locaux.

La vidéosurveillance incontournable pour la protection des locaux

Grâce à des caméras de surveillance, vous protégez les abords de votre entreprise. Associées à un moniteur enregistreur, vous contrôlez les images et disposez de preuves en cas de besoin. Des transmetteurs téléphoniques sont également mis en place pour lancer des alertes. Les forces de l’ordre peuvent être alertées en cas d’effraction ou de tentative d’intrusion.

Dès que vous installez des caméras de vidéosurveillance, vous devez respecter les obligations de la CNIL. Le personnel est informé de leur présence et être assurés que leur vie privée sera respectée. Le rôle de DFM est de veiller à la protection de vos locaux tout en conservant le bien-être des employés.

Protection des locaux professionnels : les services DFM

Vous souhaitez protéger efficacement vos locaux professionnels ? Après avoir analysé l’indice de protection de vos locaux, nos experts vous conseillent une solution de télésurveillance sur mesure. Lutter contre l’effraction, le vol et le vandalisme passe par les mesures suivantes :

  • Caméra de surveillance avec détection infrarouge
  • Installation de détecteurs de mouvements et de sons reliés à la centrale d’alarme
  • Détecteur d’ouverture pour lutter contre l’effraction
  • Contrôle d’accès avec des badges pour tous les collaborateurs

Pour une protection intensive des locaux professionnels de votre entreprise, votre système de vidéosurveillance repose sur l’utilisation d’équipements complémentaires. Tout le périmètre est couvert par notre pack alarme et télésurveillance. Une fois que l’alarme est activée, votre entreprise est parfaitement protégée.