Accédez à votre espace client

Sommaire :

Suggestions d'articles

Gratuit, sécurisé et personnalisé pour votre entreprise, votre espace client vous fait gagner du temps !

Dans le cadre de notre démarche environnementale, depuis 2017, le Groupe DFM fait évoluer ses outils de gestion vers la dématérialisation afin d'offrir des services plus modernes et plus éco-responsables à ses clients.

Avec ce portail client, chaque entreprise accède à de nombreuses fonctionnalités facilitant la gestion et le suivi de ses contrats :

  • Consultation et téléchargement de vos factures (format PDF).
  • Déclenchement des demandes d’interventions techniques à distance,
  • Suivi statistique et comptes rendus détaillés des interventions.
  • Possibilité de commander en ligne vos consommables couverts dans le cadre d’un contrat de maintenance.
  • Accès à vos contacts privilégiés (service client, services techniques, comptabilité, etc…) à partir de la plateforme.

Ce portail est accessible depuis le menu de notre site, dans la barre du menu, onglet ESPACE CLIENT.


COMMENT ACCÉDER À VOTRE ESPACE CLIENT ?
Obtenez vos codes d'accès en quelques clics en suivant les indications ci-dessous :

1. Munissez-vous de votre dernière facture pour accéder à votre espace client (votre code client et votre numéro de facture y figurent et ils vous seront demandés lors de la création de votre accès),

2. Connectez-vous à la page d'accueil du portail client Groupe DFM : https://portail-dfm.artis.fr/dfm/,

3. Cliquez sur "Créer un compte" et complétez les informations demandées,

4. Vous avez désormais accès aux données de votre entreprise. Bonne navigation !


Une question ? Vous rencontrez un souci de connexion ?
Contactez notre service client
service.client@groupe-dfm.fr - Tél. : 01 43 96 80 00