Accédez à votre espace client
Sommaire :
Suggestions d'articles
Gratuit, sécurisé et personnalisé pour votre entreprise, votre espace client vous fait gagner du temps !
Dans le cadre de notre démarche environnementale, depuis 2017, le Groupe DFM fait évoluer ses outils de gestion vers la dématérialisation afin d'offrir des services plus modernes et plus éco-responsables à ses clients.
Avec ce portail client, chaque entreprise accède à de nombreuses fonctionnalités facilitant la gestion et le suivi de ses contrats :
- Consultation et téléchargement de vos factures (format PDF).
- Déclenchement des demandes d’interventions techniques à distance,
- Suivi statistique et comptes rendus détaillés des interventions.
- Possibilité de commander en ligne vos consommables couverts dans le cadre d’un contrat de maintenance.
- Accès à vos contacts privilégiés (service client, services techniques, comptabilité, etc…) à partir de la plateforme.
Ce portail est accessible depuis le menu de notre site, dans la barre du menu, onglet ESPACE CLIENT.
COMMENT ACCÉDER À VOTRE ESPACE CLIENT ?
Obtenez vos codes d'accès en quelques clics en suivant les indications ci-dessous :
1. Munissez-vous de votre dernière facture pour accéder à votre espace client (votre code client et votre numéro de facture y figurent et ils vous seront demandés lors de la création de votre accès),
2. Connectez-vous à la page d'accueil du portail client Groupe DFM : https://portail-dfm.artis.fr/dfm/,
3. Cliquez sur "Créer un compte" et complétez les informations demandées,
4. Vous avez désormais accès aux données de votre entreprise. Bonne navigation !
Une question ? Vous rencontrez un souci de connexion ?
Contactez notre service client
service.client@groupe-dfm.fr - Tél. : 01 43 96 80 00